Titulaires

Anaïs  JALOUNEIX | 21 ans
Etudiante salariée. Adhérente au parti Allons Enfants et élue CFVU à l’université Toulouse II – Jean Jaurès. Engagée depuis mes 14 ans, je me bats contre tout type de discriminations et d’inégalités. J’agirai pour une meilleure inclusivité en permettant à ceux qui le souhaitent de devenir acteurs du monde de demain.

Mail : adresse@adresse.com

Baptiste  LABBAT | 18 ans
Etudiant en économie et management. Adhérent au parti Allons Enfants. Membres du Conseil Toulousains de la vie étudiante, acteur de la vie associative. Je suis animé par l’envie de développer, initier et porter des actions qui permettent de mieux vivre ensemble, dans le respect de notre environnement, pour maintenir l’attractivité de notre canton. J’aime partager et échanger car, riche de nos différences, la concertation permet l’adhésion pour agir.

Mail : adresse@adresse.com

Youssef  AZAROUAL | 32 ans
Développeur Informatique. Adhérent à EELV, vélotaffeur et grimpeur. Régulièrement engagé pour les causes environnementales et sociales.

Mail : adresse@adresse.com

Anaïs VINCENT 31 ans
Diplômée en politiques urbaines. Engagée dans l’entrepreneuriat social, l’éducation populaire et la cause animale, en tant que bénévole et salariée.

Mail : adresse@adresse.com

Suppléant.e.s

Mesdames, Messieurs, Cher(e)s habitant(e)s du canton de Toulouse 7,
Depuis mars 2020, la pandémie de la Covid-19 nous a contraint à bouleverser nos habitudes, notre mode de vie, notre système de santé et a révélé les failles d’un modèle de gouvernance centralisateur. Aujourd’hui, le processus de vaccination en France représente un réel espoir pour tous. Néanmoins, nous devons surmonter une crise économique et sociale considérable qui touche une grande partie de nos concitoyens, particulièrement les plus précaires d’entre nous. Nous sommes persuadés que le futur conseil départemental de la Haute-Garonne aura un rôle majeur à jouer !

NOTRE ÉQUIPE S’ENGAGERA SUR DES THÈMES ESSENTIELS

– La lutte contre les inégalités

– La jeunesse

– La préservation de la biodiversité

– L’inclusivité (handicap, etc)

– La cause animale

– La lutte contre les violences faites aux femmes

À travers cette candidature, nous sommes convaincus de l’importance d’agir et conscients des forces du canton, de son dynamisme démographique, économique et touristique. Nous voulons insuffler une nouvelle ère, avec des élus jeunes et réceptifs aux problèmes actuels et futurs. C’est avec vous que nous entendons agir pour le canton, par la disponibilité, l’écoute et la proximité. Nos décisions d’aujourd’hui nous engagent pour notre vie de demain, c’est pourquoi, nous vous proposons d’agir ensemble et maintenant.