Titulaires

Henri AREVALO | 64 ans
Né à Toulouse, trois enfants, Ramonvillois depuis 40 ans. EELV depuis 30 ans , Président du Conseil fédéral national. Conseiller technique et pédagogique, ancien professeur au Creps, retraité. Conseiller municipal de Ramonville, Conseiller communautaire du Sicoval. Élu, il a initié et fondé plusieurs structures locales ou nationales de l’économie sociale et solidaire, créatrices de nombreux emplois. Il est mobilisé aujourd’hui pour la coopération et la solidarité internationales avec des responsabilités régionales et nationales.

Mail : contact@arevalo-bleuse.fr

Michèle  BLEUSE | 60 ans
Deux filles, Toulousaine depuis l’enfance. EELV depuis 20 ans. Ingénieur agronome, cadre d’une banque privée régionale. Conseillère municipale de Toulouse, Conseillère communautaire de Toulouse Métropole. Elle est engagée dans l’action syndicale depuis 25 ans. Élue, elle a initié l’écogestion des espaces verts et l’inventaire de la biodiversité à Toulouse, elle est aujourd’hui impliquée sur les dossiers finances et biodiversité.

Mail : contact@arevalo-bleuse.fr

Suppléant.e.s.

Kettia  DESBONNES | 41 ans
Née en Guadeloupe, 5 enfants. Secrétaire comptable. Impliquée dans la vie associative. Promeut la culture pour le plus grand nombre et la lutte contre toute forme de racisme.

Mail : contact@arevalo-bleuse.fr

Hocine  ZERGAOUI | 35 ans
Sourd de naissance. Médiateur numérique en langue des signes, militant associatif. Engagé pour l’habitat participatif, les
écolieux, l’incitation à la végétalisation, la mise en jardin et les logiciels libres.

Mail : contact@arevalo-bleuse.fr

Chaque voix comptera. Votez et faites voter pour l’écologie !

LE TEMPS DE L’ÉCOLOGIE EST VENU

La démonstration est faite. Il y a urgence à contenir le réchauffement climatique et l’eff ondrement de la biodiversité.

La crise sanitaire de la Covid démontre la fragilité de nos modes de vie et révèle leur nécessaire évolution.

Notre premier devoir est de protéger les plus démunis, d’être solidaires et de garantir à tous les enfants et aux générations futures un avenir vivable et la Paix. Nous ne pouvons plus dégrader notre environnement, piller et détruire, ici et ailleurs.

L’écologie n’est pas une variable d’ajustement des vieilles idéologies du passé.

Face à la montée de l’extrême droite, face aux dérives libérales, l’écologie incarne l’espoir pour le 21e siècle, dont l’Humanité a besoin.

L’ÉCOLOGIE, AVEC LES ÉCOLOGISTES

Nous sommes l’un et l’autre sincèrement engagés depuis des années pour l’écologie, les solidarités et la démocratie. Nous sommes des personnes de raison, de convictions et de parole, entreprenantes et responsables, les pieds sur terre !

Nous conjuguons une solide expérience d’élus locaux avec une motivation à servir le seul intérêt général.

Libres d’implication dans des exécutifs, avec le soutien de nos deux remplaçants, élus, notre engagement sera total.