Titulaires

Marie-Thérèse  CRACCO-TRECCANI | 61 ans
Agricultrice (biologique et paysanne). Élue à Merville jusqu’en 2020, membre de l’Office de Tourisme des Hauts Tolosans et de diverses associations culturelles et citoyennes. J’agirai en tenant compte de la diversité de nos 35 communes, je consacrerai toute mon énergie à répondre à vos attentes (qualité de vie, désert médical, isolement, …) et anticiper le changement climatique.

Mail : franck.couradette@hautegaronne2021.fr

Franck  COURADETTE | 47 ans
Informaticien. Conseiller municipal à la Salvetat Saint Gilles depuis 2019. J’agirai pour que chaque citoyen qui souhaite s’investir puisse être acteur dans les projets de transformations de nos villes et territoires (démocratie participative, transition écologique, cœurs de ville, culture, …).

Mail : franck.couradette@hautegaronne2021.fr

Zaina TERKI | 53 ans
Ingénieure en recherche d’emploi. Conseillère municipale à la Salvetat Saint Gilles depuis 2014. Engagée pour le mieux-vivre au quotidien et la biodiversité en Haute-Garonne.

Mail : franck.couradette@hautegaronne2021.fr

Bertrand  AUZEMERY | 51 ans
Cadre. Elu à Grenade jusqu’en 2019. Engagé sur la performance énergétique et les énergies renouvelables.

Mail : franck.couradette@hautegaronne2021.fr

Suppléant.e.s

Il est temps d’agir. En votant les 20 et 27 juin vous choisirez un nouvel avenir pour la Haute-Garonne. Ces derniers mois ont bouleversé nos familles, notre quotidien, créé de nouvelles précarités, révélé les faiblesses et les atouts de notre système de santé et de nos entreprises, permis d’inventer de nouvelles façons de travailler, d’organiser nos villes et nos services publics.

Cette période a également permis à chacun d’entre nous, de prendre du recul. Les priorités ont changé. La crise sanitaire nous a montré comment construire une société plus résiliente. L’urgence climatique, elle, nous engage à réinventer notre avenir. Vous êtes nombreux à modifier votre mobilité, privilégier les circuits courts, réduire vos déchets ou votre consommation d’énergie, envisager de déménager ou de changer d’horizon professionnel.

Toute la société est déjà en transition. Le conseil départemental doit accompagner cette transformation. Nous devons agir et inventer ensemble les solutions de demain.

pour notre canton

– Agir pour bien grandir (collèges à énergie positive, cantines 100% bio, …) ;

– Agir pour bien vivre (transports collectifs, réseau vélo, fibre, déserts médicaux, précarité énergétique, culture, …).